La Pépinière Abbotsford appuie la Fondation Pierre Breton

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
La Pépinière Abbotsford appuie la Fondation Pierre Breton
Sur la photo, Serge Bouchard, président de la Fondation Pierre Breton, était accompagné du député de Shefford, Pierre Breton et de membres du conseil d’administration de la Fondation Pierre Breton. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. La vente de fleurs au profit de la Fondation Pierre Breton a été des plus bénéfiques pour l’œuvre de bienfaisance qui soutient les enfants défavorisés de la circonscription de Shefford. Une somme de 4000 $ a été amassée lors de cette campagne, a dévoilé le propriétaire de l’entreprise horticole, Pierre-Marc Paquette.

«Mon équipe et moi sommes extrêmement fiers de contribuer, via la vente de fleurs, à la mission de la Fondation Pierre Breton. Cette première édition a été un réel succès et a permis de faire découvrir la Fondation Pierre Breton aux clients de la pépinière.»

Lancé par la Fondation, le programme Une collation par jour, permet à des jeunes du primaire de recevoir une collation santé afin d’augmenter leur capacité d’attention et de concentration à l’école.

«Je suis très heureux du succès de cette dernière campagne de financement. L’argent amassé nous permet d’offrir une aide directe aux enfants en leur fournissant des collations qui les aideront à travailler à l’école et ainsi obtenir une chance juste et équitable de réussite», a indiqué, par voie de communiqué, Pierre Breton, initiateur de la Fondation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des