Agression armée aux abords du Cégep de Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Agression armée aux abords du Cégep de Granby
L'agression serait survenue dans le stationnement du Cégep de Granby situé près de l'entrée principale sur la rue Saint-Jacques. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)
Une enquête est en cours pour éclaircir cette histoire nébuleuse. Photo: GranbyExpress-Éric Patenaude

FAITS DIVERS. Un homme d’une cinquantaine d’années a été agressé dans le stationnement du Cégep de Granby en toute fin d’avant-midi.

Selon le Service de police de Granby (SPG), l’individu ensanglanté s’est présenté à l’intérieur de l’institution pour demander de l’aide aux environs de 11h45.

«L’homme présentait des blessures au cou possiblement causé par une arme blanche. Il a été transporté au centre hospitalier de Granby. Pour l’instant, nous n’avons pas de détails sur le ou les suspects recherchés», a indiqué Marc Farand, porte-parole du Service de police de Granby.

La vie du quinquagénaire serait hors de danger, a rapporté le SPG, cet après-midi.

Une enquête est en cours pour éclaircir cette histoire nébuleuse. Les policiers ont par ailleurs érigé un deuxième périmètre dans le secteur de la rue Principale et de la rue Centre à la suite de la découverte de traces de sang dans une ruelle du centre-ville.  «Des prélèvements ont été faits pour voir s’il y a un lien avec l’agression», a déclaré l’agent Farand.

Le dossier a été transféré à la Sûreté du Québec en toute fin de journée,

Plus de détails à venir…

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des