Blessé gravement en pratiquant la planche à roulettes

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Blessé gravement en pratiquant la planche à roulettes
L’accident est survenu près du dépanneur Couche-Tard sis à l’angle des rues Saint-Charles Sud et Saint-Jacques. Le planchiste filait sur sa planche lorsqu’il a été frappé par une voiture pour une raison indéterminée à ce moment-ci de l’enquête, selon le Service de police de Granby. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Un jeune planchiste a été sérieusement blessé vers 15h50 après avoir été heurté par un véhicule sur la rue Saint-Charles-Sud, à Granby.

L’accident est survenu près du dépanneur Couche-Tard sis à l’angle des rues Saint-Charles Sud et Saint-Jacques. Le planchiste filait sur sa planche lorsqu’il a été frappé par une voiture pour une raison indéterminée à ce moment-ci de l’enquête, selon le Service de police de Granby.

En raison de son état de santé, l’enfant a été conduit immédiatement au CHUS par les paramédics. L’automobiliste impliqué n’a pas subi de blessures. Sa passagère a toutefois été transportée à l’hôpital pour traiter un choc nerveux.

Un enquêteur en scènes d’accident est attendu sur les lieux dans les prochaines minutes. Cette portion de la rue Saint-Charles, entre les rues Saint-Jacques et Notre-Dame, sera fermée à toute circulation pour les prochaines heures.

Plus de détails à venir….

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des