Andrew Sheer à la rencontre de ses sympathisants

ÉLECTIONS. Quelques sympathisants du Parti conservateur étaient réunis, jeudi après-midi, à la Casa du Spaghetti de Granby alors que le chef Andrew Sheer était de passage dans la région afin de tisser des liens avec la population de la circonscription de Shefford, représentée par la candidate Nathalie Clermont.

«C’est tout un honneur pour moi de le recevoir dans Shefford, a fait valoir la candidate conservatrice, Nathalie Clermont. Je l’attends avec impatience. C’est un rassemblement populaire. [Sa présence indique] que les conservateurs [sont] présents, sur le terrain [et] près des Québécois.»

Initialement, le chef du Parti conservateur du Canada, qui était plus tôt du côté de Saint-Hyacinthe, était supposé arrêter son autobus de campagne au Pub Saint-Ambroise, mais c’est finalement à la Casa du Spaghetti que le politicien est allé serrer des mains.

Cette visite d’Andrew Sheer à Granby a été planifiée en début de semaine, mais «les choses ont changé jusqu’à tant qu’on arrive à cette belle formule qu’on a ce midi», a commenté Nathalie Clermont.

Questionnée sur le déroulement de sa campagne, la candidate conservatrice dans Shefford a indiqué que «ça va bien». «J’ai hâte de pouvoir être encore plus efficace, a-t-elle lancé. Je travaillais encore comme dentiste jusqu’à hier. Maintenant, je vais pouvoir me consacrer à 100 % à la campagne électorale. Donc, j’ai bien hâte de m’investir à fond.»

Depuis deux mois, Mme Clermont confirme qu’elle se promène sur le terrain et indique que «ce qu’on voit est quand même très motivateur». Dans les prochains jours, à court terme, aucune annonce n’est prévue du Parti conservateur dans la région. Cependant, Nathalie Clermont compte prochainement annoncer différentes nouvelles.

«À long terme, je veux m’investir auprès de la population et j’ai des enjeux; j’entends différentes choses à la rencontre des maires. Je vais continuer à approfondir mes dossiers et bientôt, je vais sortir différentes nouvelles. Je souhaite de tout cœur être la prochaine députée de Shefford.»

En collaboration avec Éric Patenaude