Des cavalières d’ici s’illustrent à Bécancour

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Des cavalières d’ici s’illustrent à Bécancour
Sur la photo: les membres de la délégation estrienne qui ont participé à la 24e édition des Jeux équestres du Québec, qui avait lieu à Bécancour. (Photo : Gracieuseté-Tom von Kapherr PhotographyGracieuseté-Tom von Kapherr Photography)

SPORTS ÉQUESTRES. La délégation estrienne, dirigée par Claudia Lyne Cuerrier et Diane Fortin, a été couronnée vice-championne pour une troisième année consécutive avec une récolte de 46 points, derrière l’équipe de Laval-Laurentides-Lanaudière (83 points), le week-end dernier, lors de la 24e édition des Jeux équestres du Québec, qui avait lieu au Complexe Équestre Bécancour.

Parmi les cavalières de la région qui ont triomphé, notons Jade Berthiaume, de Bromont, qui a savouré une médaille d’or en dressage Niveau 1 Reprise Libre en musique et une autre en dressage Niveau 1 «Junior». La Granbyenne Ève Bouthiller, de son côté, a remporté une médaille d’argent en Chasse «Moyen Poney». Précisons que la compétition équestre regroupait au total quelque 350 athlètes de neuf équipes régionales.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des