Épilepsie Montérégie: Nicolas Ciccone s’invite à un premier spectacle-bénéfice

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Épilepsie Montérégie: Nicolas Ciccone s’invite à un premier spectacle-bénéfice
Sur la photo: les membres du comité d'administration de l'organisme Épilepsie Montérégie. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

COMMUNAUTAIRE. Épilepsie Montérégie a récemment reçu une aide qui est la bienvenue. L’imprésario Pierre Gravel a accepté de s’impliquer auprès de l’organisme afin de lui permettre de tenir un premier spectacle-bénéfice.

L’artiste invité qui montera sur la scène de l’auditorium de l’école secondaire du Verbe-Divin est Nicolas Ciccone. Celui-ci interprétera les chansons de son dernier album Le long chemin, le 23 novembre à 20h, accompagné de ses deux musiciens.

Au total, Épilepsie Montérégie souhaite amasser une somme de 10 000 $. «Les profits de l’événement permettront à l’association de poursuivre sa mission et de permettre à des familles de mieux vivre avec le diagnostic qui est souvent difficilement acceptable», souligne Jean Provost, bénévole au sein du conseil d’administration.

Dans la région, on peut estimer à 650 le nombre de personnes vivant avec l’épilepsie, qui affecte environ 1 % de la population. Précisons que les billets sont en vente au 107, rue Principale ou bien par téléphone, au 450-378-8876.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des