L’humour pour donner un répit aux proches aidants

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
L’humour pour donner un répit aux proches aidants
Sur la photo: Marie-Pierre Hébert, directrice générale de La Maison soutien aux aidants, Michaël Rancourt, imitateur et humoriste, et Sophie Foisy, directrice générale à La Société Alzheimer Granby et région. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

SPECTACLE. Les «deux grands chums» Steeve Diamond et Michaël Rancourt monteront ensemble sur la scène de l’Auditorium du Cégep de Granby, les 5 et 6 novembre, pour offrir un moment de répit aux proches aidants en les faisant rire de bon cœur.

Pour une quatrième année consécutive, La Maison soutien aux aidants et La Société Alzheimer de Granby et région ont voulu offrir un spectacle dans le cadre de la Semaine nationale des proches aidants. Plus d’une cinquantaine d’imitations et de blagues attendront les amateurs d’humour, qui entendront les voix de Johnny Hallyday, Éric Lapointe, Ginette Reno, Joe Cocker, et la liste s’étire encore.

«Le spectacle a pour objectif d’offrir une soirée divertissante pour les proches aidants, mais bien entendu, il va [aussi] s’adresser au grand public», commente Marie-Pierre Hébert, directrice générale de La Maison soutien aux aidants.

Les billets pour Michaël Rancourt & Steeve Diamond sur une même scène sont disponibles à La Société Alzheimer de Granby et région (356, Principale) et à La Maison de soutien aux aidants (197, rue Paré). Rappelons que l’événement aura lieu dès 20h lors des deux représentations.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des