Alcool au volant: un récidiviste arrêté amené devant le juge

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Alcool au volant: un récidiviste arrêté amené devant le juge
(Photo : Deposit photos)

FAITS DIVERS. Joey Vachon-Pion, 25 ans, a comparu, hier, au palais de justice de Granby, pour y être inculpé de conduite avec les facultés affaiblies et de bris de condition.

L’individu s’est retrouvé devant le juge à la suite de son arrestation par des policiers du Service de police de Granby (SPG) aux petites heures du matin, dimanche dernier.

Circulant sur la voie publique, le jeune homme a omis de s’arrêter aux feux de circulation à l’angle des route 112 et 137 (rue Principale et chemin Milton) vers 03h00. Des agents du SPG, qui patrouillaient dans le secteur, ont été témoins de l’infraction et ont intercepté l’automobiliste. Présentant des signes d’ivresse au volant, l’homme a été transporté au poste de police où il a échoué l’alcootest avec un taxu d’alcoolémie de près du double de la limite permise par la loi.

Condamné antérieurement pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, le conducteur arrêté ne devait pas se trouver au volant d’un véhicule automobile en raison d’une ordonnance de la cour. Cette infraction lui a valu une accusation de bris de condition.

L’automobilise a été libéré en attendant la suite des procédures moyennant un dépôt de 500 $.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des