Revitalisation: la Ville veut rassurer les commerçants

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Revitalisation: la Ville veut rassurer les commerçants
Sur la photo: le maire de Granby, Pascal Bonin, s'adressant aux médias lors de la conférence de presse tenue vendredi. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

REVITALISATION. Depuis que le projet de revitalisation du centre-ville a été annoncé par l’administration de Pascal Bonin, on a eu droit à plusieurs réactions et inquiétudes. Dans le but de rassurer la population et de l’informer de ses prochaines intentions, la Ville de Granby a tenu une conférence de presse, vendredi, indiquant les étapes à venir dans ledit projet.

«On avance dans plusieurs aspects […], a indiqué le maire de Granby, Pascal Bonin. On veut que les gens puissent continuer à suivre le projet avec enthousiasme. On ne veut pas perdre l’enthousiasme du projet, donc, on veut dire aujourd’hui où on est rendu.»

La Municipalité comprend l’inquiétude des commerçants quant à la revitalisation du centre-ville. Cependant, elle rappelle que plusieurs outils sont à leur disposition pour mieux comprendre ce qui les attend durant la réalisation des travaux, qui débuteront officiellement le 3 août 2020.

«Il y a beaucoup d’éléments qui témoignent de notre volonté d’être en lien constant avec les commerçants, a souligné pour sa part le directeur général de la Ville, Michel Pinault. On avait dit qu’on voulait prendre soin des commerçants, c’est ce qu’on fait. On est sur la rue; on va les rencontrer. On est vraiment dans le take care. C’est un chantier exceptionnel, on ne veut pas manquer notre coup. C’est pour ça qu’on met tant d’efforts et tant de ressources pour arriver à satisfaire l’ensemble des parties prenantes.»

Plus de détails à venir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des