Un prix Coup de cœur pour Avril Supermarché

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Un prix Coup de cœur pour Avril Supermarché
Sur la photo, Pierre Cassivi, Fondateur président-directeur général Prix Créateurs d’emploi, Sylvie Senay, copropriétaire Avril Supermarché et Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social. (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. Les efforts déployés par Avril Supermarché, de Granby, pour attirer de nouveaux effectifs au sein de son organisation ont été récompensés. L’entreprise vient en effet de recevoir le prix Coup de cœur pour la Montérégie dans le cadre de la troisième édition des Prix Créateurs d’emplois au Québec; une initiative mise sur pied par Fondaction, le Conseil de patronat du Québec et la Corporation des parcs industriels du Québec.

Comptant sur le savoir-faire de près de 900 employés, Avril opère aujourd’hui huit supermarchés, dont le tout dernier a ouvert ses portes à Laval en juin 2018.

«Déjà précurseure dans son domaine, l’entreprise continue d’innover en s’inscrivant au programme de certification Écoresponsable et en ajoutant des comptoirs spécialisés dans ses magasins, ce qui a donné lieu à une diversification du personnel», a indiqué le jury des Prix par voie de communiqué. Seulement l’an dernier, Avril a accueilli 250 nouveaux employés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des