Parti conservateur: Nathalie Clermont joue le tout pour le tout

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Parti conservateur: Nathalie Clermont joue le tout pour le tout
La candidate pour le Parti conservateur dans Shefford, Nathalie Clermont, accompagné du lieutenant politique du Québec, Alain Rayes. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

POLITIQUE. À moins de quatre jours du vote, la conservatrice Nathalie Clermont y va d’une ultime tentative pour séduire l’électorat et dévoile finalement ses principaux engagements pour le circonscription de Shefford.

Dans un communiqué acheminé aux médias locaux, la représentante d’Andrew Sheer étale une série d’engagements nationaux de son parti. Elle réitère, entre autres, les intentions de sa formation d’alléger le fardeau fiscal des Canadiens (baisse d’impôt jusqu’à 850$, élimination de la TPS sur les factures d’électricité et de chauffage résidentiel, augmentation de 1000$ du crédit d’impôt en fonction de l’âge).

Dans le calepin des priorités conservatrices, on retrouve également le respect des décisions du Québec (Loi 21 sur la laïcité, immigration) et la mise en place du corridor énergétique pour permettre au Québec de bénéficier du pétrole de l’Ouest du pays.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des