Stupéfiants: perquisitions et arrestations à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Stupéfiants: perquisitions et arrestations à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Après quelques semaines d’enquête, l’escouade Accès-Cannabis du Service de police de Granby (SPG) a débarqué simultanément dans deux résidences et un logement, cet après-midi, dans le cadre d’une opération contre la vente et le trafic de stupéfiants.

L’escouade a frappé le grand coup aux environs de 15h tout d’abord dans une propriété du chemin Milton. À cet endroit, deux hommes ont été arrêtés. Au même moment, un appartement de la rue Pinard a été visité par les policiers où deux suspects, un homme et une femme, se sont fait passer les menottes. Pour ces deux perquisitions, le groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec a participé aux arrestations à la demande des policiers de Granby.

Finalement, le groupe de perquisitions dynamiques du SPG s’est rendu dans une maison unifamiliale de la rue Saint-Jacques. Selon le SPG, les perquisitions aux trois adresses fouillées par les enquêteurs étaient toujours en cours.

«Cette opération fait suite à des informations du public. Notre service enquête sur ce dossier depuis juillet dernier», a fait savoir la porte-parole du Service de police de Granby, Caroline Garand.

Un bilan plus détaillé de l’opération policière est à venir…

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des