Inouk: un gain sur la route, un revers à la maison et une transaction

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Inouk: un gain sur la route, un revers à la maison et une transaction
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

HOCKEY. Les Inouk ont connu un week-end en deux temps. Tout d’abord, ils sont allés vaincre les Flames de Gatineau, 6-3, vendredi soir dernier. Deux jours plus tard, les hommes de Patrick Bergeron n’ont pu enfiler une deuxième victoire de suite s’inclinant 3-2 face aux Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon. Mais ce qui a retenu l’attention, c’est le mouvement de personnel dans le giron de l’équipe.

Les Inouk ont fait l’acquisition de l’attaquant de 20 ans, Marc-Olivier Gilbert, et du défenseur de 18 ans, Alec Rhéaume, et d’un choix de 6e ronde en 2021 des Forts de Chambly. En retour les Granbyens cèdent les attaquants Nicolas Roy et Anthony Imbeault ainsi que le défenseur Jérémy Matte à leurs opposants de la route 112.

«On a travaillé pour améliorer notre défensive. On donnait beaucoup de lancers et notre objectif, c’était de stabiliser en arrière.» «C’est un hockey trade. On avait ciblé un défenseur et c’est ce qu’on est allé chercher», a expliqué le directeur général des Inouk, François Graveline

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des