Un piéton happé par une voiture à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un piéton happé par une voiture à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Un homme de 46 ans a été sérieusement blessé après avoir été happé par un véhicule, près du 587, rue Fréchette, hier en fin de journée. Le Service de police de Granby (SPG) traite le dossier comme un délit de fuite.

L’impact s’est produit un peu avant 17h10, selon le SPG. Ce sont des intervenants des services d’urgence appelés à intervenir qui ont trouvé le piéton en bordure de la rue. Mal en point, le Granbyen a été transporté au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Dans les premiers instants, on a craint pour sa vie, mais son état s’est stabilisé, a indiqué le SPG.

«Présentement, on recherche un véhicule foncé qui aurait des dommages au pare-choc et au pare-brise du côté droit. On invite des témoins à communiquer avec nous. N’importe quel petit détail pourrait faire progresser l’enquête», a déclaré Caroline Garand, du Service de police de Granby.

Toute personne possédant des informations sur cet événement est priée de communiquer avec l’enquêteur Marc Labonté au 450 776-8333, poste 3292.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des