Le Starbucks ouvrira bientôt ses portes

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Le Starbucks ouvrira bientôt ses portes
Situé sur la rue Principale, dans le secteur du Canac, le Starbucks a ouvert ses portes dans une superficie de 2 200 pieds carrés. (Photo: Granby Express-archives) (Photo : Granby Express-archives)

AFFAIRES. Les amateurs de la chaîne de café Starbucks seront heureux d’apprendre que le commerce, situé au 1035, rue Principale, dans le secteur du Canac, devrait ouvrir ses portes vers le 14 novembre, si tous les travaux se réalisent comme le prévoit l’échéancier.

L’emplacement du  nouveau magasin corporatif d’une superficie de 2 200 pieds carrés viendra répondre au besoin de la clientèle de Granby, explique le vice-président au développement du Groupe Quint (promoteur du projet), Marc-André Bérubé.

«C’est un emplacement qui est propice pour [que le Starbucks] offre justement sa gamme de produits ainsi que ses services», commente-t-il, en rappelant que le commerce n’était toujours pas présent dans le marché granbyen.

Près de huit semaines auront été nécessaires pour mener à terme le Starbucks, qui fait partie d’un grand projet commercial sur la rue Principale évalué à un peu plus de 5 M$.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des