Nouveau resto à déjeuner et dîner à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Nouveau resto à déjeuner et dîner à Granby
Les restaurateurs Dedar et Rahim Sadid. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

AFFAIRES. Un tout nouveau restaurant déjeuner-dîner «l’oeuffourchette» ouvrira ses portes avant la période des Fêtes dans le local de l’ex-Restaurant Le Plus, a appris le GranbyExpress. Un projet mené de front par les restaurateurs Dedar et Rahim Sadid.

Le duo père-fils n’en est pas à ses premières armes dans le monde de la restauration.  Le paternel, Dedar, exploite déjà la franchise Eggsquis aux Halles de Granby depuis plusieurs années. Cette fois, le restaurateur s’associe à son fils de 20 ans pour relancer le défunt restaurant de la rue Mountain sous une nouvelle formule. Rappelons que Le Plus avait fermé ses portes en février dernier.

«Le spot est bon et cette place est très bien située», lance d’entrée de jeu Dedar Sadid. «Quand j’ai entendu dire que la place était fermée, je me suis dit qu’il fallait qu’on fasse quelque chose.»

Dans quelques semaines, c’est environ une vingtaine de travailleurs de la restauration qui accueilleront les clients dès 6 heures le matin, sept jours sur sept.

Selon M. Sadid, le nouveau restaurant déjeuner-dîner aura sa propre recette qui se rapprochera sensiblement des établissements du même genre. «Ça va être un petit peu différent, mais ça va rester dans le même concept des déjeuners et des dîners.»

Déjà rénové par le passé, le local de 160 places subira quelques modifications. Les travaux sont déjà en cours, a confirmé Dedar Sadid.

«On aimerait bien ouvrir avant les Fêtes….si tout va bien.»

L’autre associé, Rahim Sadid, en sera à une première expérience à la barre d’une entreprise. «Je suis fier de faire partie de la business familiale. Je vais voir à l’administration et à la cuisine. Pour moi, il n’y a rien de nouveau. J’ai grandi dans un restaurant», a laissé entendre le jeune homme d’affaires.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des