Festigrill: un important don de 7000 $

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Festigrill: un important don de 7000 $
Sur la photo, Denis Blanchard et Véronique Gosselin-Kennes, coorganisateurs du Festigrill, Sarah Gagné, de Vivre avec la fibrose kystique, Stéphanie Pivin et Martin Arès, de la Cité du Feu; l'un des précieux partenaires de l'activité culinaire. Absents: Mathieu Fillion (coorganisateur), Serge Thériot, Gaël Gosselin-Kennes, Miguel Saint-Pierre, du IGA Saint-Pierre, et Guy Chicoine, des Viandes Chicoine. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

COMMUNAUTÉ. Présentée en septembre dernier à la Place Johnson, la deuxième édition du Festigrill de Granby a tenu ses promesses. Grâce à la générosité du public et des amateurs de viande fumée, les organisateurs ont pu remettre, ce vendredi, la somme de 7000 $ à Vivre avec la fibrose kystique; un organisme dont la mission est de promouvoir et favoriser la qualité de vie des personnes touchées par la maladie dégénérative et incurable.

Et autre bonne nouvelle: les préparatifs du Festigrill 2020 vont bon train, ont laissé savoir les promoteurs de l’événement.

À suivre…

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des