Vol à l’épicerie: une suspecte recherchée

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Vol à l’épicerie: une suspecte recherchée
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby cherche à identifier l’auteure d’un vol d’une quarantaine de dollars au IGA Gaouette de la rue Évangéline.

Vers 19h10, le 16 août dernier, deux femmes d’origine latino font leur entrée dans le marché alimentation et s’emparent d’articles qu’elles cachent dans leur sac à main respectif. Elles se dirigent ensuite vers la sortie du commerce sans avoir payé la nourriture d’une valeur de 46,76 $.

L’une des suspectes est interceptée par l’agente de sécurité tout juste avant qu’elle prenne le large. Quant à sa complice, elle a pris la fuite avec les vivres.

La femme recherchée, qui serait âgée dans la mi-vingtaine, mesure 1, 50 m et pèse approximativement 77 kg. Elle s’exprime en français et en espagnol. Lors du vol, elle était habillée d’un t-shirt à motifs par-dessus une camisole rose, d’un jeans pâle trois quart et trimballait un gros sac à main.

Le Service de police de Granby invite toute personne ayant des informations sur cette suspecte à contacter la détective Stéphanie Lapierre au 450 776-8333, poste 3609.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des