Hockeyeur intoxiqué par l’ammoniaque: le dossier toujours à l’étude

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Hockeyeur intoxiqué par l’ammoniaque: le dossier toujours à l’étude
(Photo : GranbyExpress-archives)

HOCKEY. L’événement impliquant un jeune hockeyeur de 17 ans, de Granby, qui a ingurgité par erreur de l’ammoniaque a été étudié au cours des derniers jours par l’Association de hockey jeunesse de Granby (AHJG) et par Hockey Estrie.

Selon les témoignages et faits recueillis, l’entraîneur de l’équipe du jeune hockeyeur (Panthères midget A de Granby) «n’est aucunement en cause dans ce malheureux incident. Il avait d’ailleurs déjà sensibilisé tous ses jeunes quant aux dangers de cette pratique», indique-t-on par voie de communiqué.

L’Association de hockey jeunesse de Granby confirme donc le retour de Jean-Marc Brosseau dans ses fonctions. Cependant, au cours des prochains jours, le processus de rencontres auprès du ou des joueurs potentiellement impliqués se poursuivra pour finaliser l’analyse complète du dossier.

Des sanctions pourraient être données, mais il est encore trop tôt pour s’avancer sur celles-ci, a souligné le président de l’AHJG, Denis Bessette, qui rappelle que de la sensibilisation était déjà en place, mais qu’elle sera accentuée.

Plus de détails à venir…

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des