Préfet de la MRC: Paul Sarrazin en poste pour deux ans

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Préfet de la MRC: Paul Sarrazin en poste pour deux ans
Le maire de Sainte-Cécile-de-Milton et préfet de la MRC de La Haute-Yamaska, Paul Sarrazin. (Photo : Gracieueseté-MRC de La Haute-Yamaska)

MUNICIPAL. Les maires de la MRC de La Haute-Yamaska ont fait leur choix lors d’un vote, hier soir, pour les représenter. C’est sans grande surprise que le maire de Sainte-Cécile-de-Milton, Paul Sarrazin, a été réélu à l’unanimité pour un mandat de deux ans.

«C’est un immense privilège pour moi de pouvoir représenter à nouveau l’ensemble de mes collègues sur différents projets et comités au nom de la MRC. Je tiens à les remercier sincèrement pour ce vote de confiance. Je suis impatient de poursuivre le travail amorcé au cours des deux dernières années et d’avoir la chance de mener à terme certains dossiers en cours, notamment la réfection du siège social de la MRC», a déclaré le préfet élu pour un 2e mandat consécutif par voie de communiqué.

Quant au maire de Granby, Pascal Bonin, il a obtenu également l’assentiment de ses collègues pour les fonctions de préfet suppléant pour les deux prochaines années.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des