Les Bisons continuent leur magasinage

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Les Bisons continuent leur magasinage
(Photo : Gracieuseté)

HOCKEY. Ça bouge au deuxième étage chez les Bisons de Granby avec une troisième transaction en moins d’une semaine. Cette fois, l’équipe sénior ajoute des bras au département des hommes forts avec l’arrivée de Martin Trempe en provenance de Bécancour.

Le coloré dur à cuire fera d’ailleurs connaissance avec ses nouveaux partisans lors du match à domicile de ce samedi 30 novembre  face aux Loups de La Tuque. Pour faire son acquisition, le DG des Bisons, Miguel Fortin, a cédé Jean-Philippe Carey, Colin Rice, Christopher Izzo, Maxime Pion et Ghislain Ouellet au Formule Fitness de Bécancour. Des choix de première, deuxième et de sixième ronde en 2020 ont été également rétrocédés à la formation du Centre-du-Québec.

Les Bisons ont été actifs en transigeant à deux reprises avec les Sportifs de Joliette cette semaine. Tout d’abord, les Granbyens ont refilé dans la journée d’hier le défenseur Sébastien Gauthier en retour de Shawn Vadnais-Rainville et de deux choix de repêchage (2e et 11e ronde) en 2020.  Gauthier ira rejoindre son ancien coéquipier Alexis Guilbault qui a pris la direction de Joliette (lundi dernier) contre  le défenseur Brian Lovell, l’attaquant Colin Rice (refilé depuis à Bécancour) et un choix de 8e ronde à l’encan 2020.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des