Robert Riel présidera les finances et les ressources humaines

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Robert Riel présidera les finances et les ressources humaines
Le maire suppléant, Robert Riel (à droite) s'occupera de la présidence des finances et des ressources humaines suite à la démission du conseiller Jocelyn Dupuis (à gauche) à ce poste. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

MUNICIPAL. Lors de la dernière séance de travail, le conseiller Jocelyn Dupuis a démissionné de la présidence du comité des finances et des ressources humaines. D’ici le retour du premier magistrat, c’est le maire suppléant Robert Riel qui prendra la relève.

La nouvelle a été confirmée mercredi midi au Granby Express. Rappelons que cette possibilité de voir M. Riel à la présidence des finances et des ressources humaines avait été évoquée plus tôt cette semaine à la séance du conseil.

«Je vais m’occuper de ça jusqu’au retour de M. [Pascal] Bonin, a précisé Robert Riel. Lorsqu’il va revenir, ça sera à lui de décider s’il continue ou s’il remet ça entre les mains d’un autre conseiller.»

En l’absence de Pascal Bonin, le maire suppléant siège sur tous les dossiers et est en poste de façon permanente à l’hôtel de ville.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des