Guignolée des médias: plus de 9000 $ amassés à Granby

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Guignolée des médias: plus de 9000 $ amassés à Granby
De 6h30 à 9h, des membres du GranbyExpress et de MaTV ont sollicité les automobilistes au coin des rues Principale et Dufferin. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

GÉNÉROSITÉ. Le public a bien répondu à l’invitation lancée par les artisans de l’information locale dans le cadre de la Guignolée des médias qui a eu lieu plus tôt ce matin. Une pluie de dons s’est abattue sur la ville si bien que l’opération «cueillette de sous» au profit de SOS Dépannage Moisson  a généré des recettes de 9032 $.

De 6h30 à 9h, des membres associés aux médias d’ici (GranbyExpress, M105, La Voix de l’Est et MaTV) ont sollicité les automobilistes au coin des rues Principale et Dufferin, St-Jude et Jean-Talon ainsi que Saint-Urbain et Maisonneuve à l’occasion de cette guignolée annuelle. Outre des dons en argent, les guignoleux ont aussi ramassé des denrées offerts gentiment par les passants.

Vous avez manqué la Guignolée? Il est toujours possible de donner aux Amis de La guignolée (Via Capitale, Provigo, Maxi et Jean Coutu), en ligne au guignolee.ca, par téléphone au 1 866 908-9090 ou par texto en envoyant le mot «REMPLIR» au numéro abrégé 20222 d’ici le 25 décembre. Un don automatique de 10 $ sera prélevé sur le compte téléphonique du donateur et sera réparti entre toutes les régions officielles.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des