Concerts de Noël: un cadeau de plus de 111 000 $ pour la Fondation du CHG

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Concerts de Noël: un cadeau de plus de 111 000 $ pour la Fondation du CHG
La période des Fêtes est souvent signe de générosité et la Fondation du Centre hospitalier de Granby peut en témoigner. Les deux représentations à guichet fermé du Grand Chœur de Noël au Palace ont généré des recettes de 111 533 $. Au cours de ces deux soirées féériques, les 1844 spectateurs ont pu les plus beaux cantiques de Noël interprétés par le duo Jean-François Breau et Patrick Norman, accompagnés de 230 choristes et de 65 musiciens. (Photo: Gracieuseté-Sylvain Masse) (Photo : Gracieuseté-Sylvain Masse)

COMMUNAUTÉ. La période des Fêtes est souvent signe de générosité et la Fondation du Centre hospitalier de Granby peut en témoigner. Le week-end dernier, les deux représentations à guichet fermé du Grand Chœur de Noël au Palace ont généré des recettes de 111 533 $.

Au cours de ces deux soirées féériques, les 1844 spectateurs ont pu les plus beaux cantiques de Noël interprétés par le duo Jean-François Breau et Patrick Norman, accompagnés de 230 choristes et de 65 musiciens.

«C’est une réussite collective. Sans nos partenaires artistiques et financiers, nos bénévoles, nos collaborateurs et nos spectateurs, nous n’aurions pu arriver à un résultat aussi impressionnant. La mobilisation d’une communauté nous donne des ailes. Nous sommes privilégiés d’avoir leur confiance et leur engagement», a déclaré, par voie de communiqué, Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des