VCCG: un nouveau comité organisateur pour 2020

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
VCCG: un nouveau comité organisateur pour 2020
Le Loufoque de Granby est de nouveau prévu au calendrier pour l'année 2020. (Photo : Granby Express-archives)

ÉVÉNEMENTS. C’est dans un objectif de maximiser l’implication citoyenne que Vie culturelle et communautaire de Granby (VCCG) a récemment lancé à la population une invitation pour recruter des membres au sein du comité organisateur des événements culturels et communautaires de la ville de Granby pour l’année 2020.

En s’impliquant dans le nouveau comité, les citoyens pourront passer en revue les différents projets événementiels à venir, participer aux débats d’idées et contribuer à faire innover la programmation. Il n’est pas exclu que pour certains projets, des sous-comités de deux ou trois personnes pourraient être créés au besoin.

«C’est l’occasion de faire une différence tout en s’amusant, en partageant ses idées et en prenant en main des projets stimulants», indique-t-on par voie de communiqué.

Le conseil sera formé de 10 à 12 citoyens. Par ailleurs, il sera paritaire dans le nombre de femmes et d’hommes et représentera les différents groupes d’âge.

Pour prendre place au sein du groupe, il suffit d’avoir envie de s’impliquer activement et d’être disponible les derniers mercredis du mois, et ce, dès 17h pour les réunions.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 5 janvier 2020 pour s’inscrire au www.vccgranby.org/comiteorganisateur. Précisons que des formations et des conférences pourraient être offertes aux membres du comité organisateur pour bonifier leurs compétences et leurs connaissances.

Activités pour 2020

La Grande Dégelée

La Fête de la rivière

La Fête des voisins

La Fête nationale du Québec

Les rendez-vous culturels

Couleurs urbaines

Le Loufoque de Granby

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des