Suspecte recherchée à Granby pour vol à l’étalage

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Suspecte recherchée à Granby pour vol à l’étalage
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Une femme est recherchée pour avoir commis un vol à l’étalage au magasin Ardène, des Galeries de Granby, le mois dernier. Le Service de police de Granby sollicite l’aide du public pour l’aider à identifier la suspecte.

Le 9 novembre dernier aux environs de 11h, la dame d’une quarantaine d’années a fait main basse sur deux paires de pantanlons de jogging d’une valeur de près de 30 $. Après avoir déposé les articles dans un sac réutilisable, elle a quitté le commerce sans payer. Surprise par l’alerte des détecteurs de marchandises, la suspecte a pris ses jambes à son cou en laissant les vêtements derrière elle.

La suspecte s’exprime en français. Elle mesure environ 1,65 m et pèse 60 kg. Elle a les cheveux noirs et portait un manteau noir à capuchon à poils beiges, lun eggin noir, des bottes d’hiver noires avec semelles blanches au moment des événements.

Toute personne ayant des informations en lien avec cette affaire peut entrer en contact avec la détective Joanie Goulet au 450 776-8333, poste 3619.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des