Rétro 2019: le mois d’octobre en photos!

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Rétro 2019: le mois d’octobre en photos!
La candidate bloquiste Andréanne Larouche a remporté son pari en se présentant aux élections fédérales. Elle a délogé le libéral Pierre Breton, qui était en poste depuis les quatre dernières années. (Photo : Granby Express-archives)

RÉTROSPECTIVE. Le mois d’octobre aura été marqué surtout par la campagne électorale fédérale et la victoire de la bloquiste Andréanne Larouche. Par contre, d’autres événements ont aussi occupés l’actualité. Le Granby Express a décidé de vous présenter les nouvelles qui ont retenu l’attention au cours du dixième mois de la dernière année.

Artopex investit 4 M$ à Sherbrooke

Le plan stratégique de l’entreprise granbyenne Artopex visant à augmenter sa capacité manufacturière et sa croissance en Amérique du Nord se poursuit. Le groupe a annoncé des investissements de 4 M$ pour son usine de Sherbrooke. (Photo: Gracieuseté-Artopex)

De la grande visite française à Granby

De la grande visite française était de passage à Granby alors que la Communauté d’Agglomération du Sicoval est venue rencontrer des entreprises d’ici dans le but de discuter de l’industrie 4.0 et du développement durable. (Photo: Granby Express-archives)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des