Rétro 2019: le mois de novembre en photos!

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Rétro 2019: le mois de novembre en photos!
Après quatre années d’absence, une cérémonie officielle pour le jour du Souvenir a eu lieu au parc Victoria de Granby. (Photo : Granby Express-archives)

RÉTROSPECTIVE. Le mois de novembre aura été diversifié dans l’actualité en 2019, notamment par le retour de la cérémonie du jour du Souvenir. Le Granby Express a décidé de vous présenter les nouvelles en photos qui ont fait les manchettes lors du onzième mois de la dernière année.

Camping Aztec: des résidents doivent quitter d’ici six mois

Le Groupe JGS, propriétaire du Camping Aztec (anciennement L’Estrival), a remis un avis d’éviction à une trentaine de propriétaires de maisons mobiles puisque «c’est un changement de vocation de terrain» et «ce ne sera pas un terrain ouvert à l’année», avait commenté le nouveau propriétaire, Jean-Guy Sylvain. Rappelons que le Groupe JGS souhaite que le site prenne une forme semblable au Aztec RV Resort en Floride. (Photo: Granby Express-archives)

Un spectacle de musique pour financer la recherche sur le cancer

Le jeune auteur-compositeur-interprète, Arnaud Quintal-Émard, a organisé la première édition du spectacle «Jam pour la cause» afin de venir en aide à son amie, Julie Lévesque, en rémission de deux cancers, qui grimpera l’Himalaya au profit de la Société de la recherche sur le cancer. (Photo: Granby Express-archives)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des