Rétro 2019: le mois de novembre en photos!

RÉTROSPECTIVE. Le mois de novembre aura été diversifié dans l’actualité en 2019, notamment par le retour de la cérémonie du jour du Souvenir. Le Granby Express a décidé de vous présenter les nouvelles en photos qui ont fait les manchettes lors du onzième mois de la dernière année.

Camping Aztec: des résidents doivent quitter d’ici six mois

Le Groupe JGS, propriétaire du Camping Aztec (anciennement L’Estrival), a remis un avis d’éviction à une trentaine de propriétaires de maisons mobiles puisque «c’est un changement de vocation de terrain» et «ce ne sera pas un terrain ouvert à l’année», avait commenté le nouveau propriétaire, Jean-Guy Sylvain. Rappelons que le Groupe JGS souhaite que le site prenne une forme semblable au Aztec RV Resort en Floride. (Photo: Granby Express-archives)

Un spectacle de musique pour financer la recherche sur le cancer

Le jeune auteur-compositeur-interprète, Arnaud Quintal-Émard, a organisé la première édition du spectacle «Jam pour la cause» afin de venir en aide à son amie, Julie Lévesque, en rémission de deux cancers, qui grimpera l’Himalaya au profit de la Société de la recherche sur le cancer. (Photo: Granby Express-archives)