Rétro 2019: le mois de décembre en photos!

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Rétro 2019: le mois de décembre en photos!
Pour sa 29e Guignolée, SOS Dépannage Moisson Granby a pu compter sur la participation de 1200 bénévoles qui ont été actifs sur le terrain au cours de la collecte de denrées. Pas moins de 66,5 tonnes métriques de denrées ont été acheminées à l'entrepôt de la rue Matton, soit une demi-tonne de plus qu'en 2018. La Guignolée de cette année a permis d'amasser 55 000 $ en argent comptant. (Photo : Granby Express-archives)

RÉTROSPECTIVE. Le mois de décembre aura été encore une fois marqué par, entre autres, des événements au profit de nombreuses causes. Le Granby Express a décidé de vous présenter les nouvelles en photos qui ont fait les manchettes au cours du douzième mois de la dernière année.

Douze poses humoristiques, un calendrier et une bonne cause

Le Café de la Brûlerie a lancé un calendrier coquin pour venir en aide à l’Association Granby pour la déficience intellectuelle et l’autisme (AGDIA).(Photo: Gracieuseté-Café de la brûlerie)

Le Zoo inaugure son nouveau pavillon

Le Zoo de Granby a inauguré officiellement son nouveau pavillon destiné au volet Affaires et Événements devant bon nombre de partenaires touristiques. (Photo: Granby Express-archives)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des