Dépanneur: un autre vol qualifié à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Dépanneur: un autre vol qualifié à Granby
Selon le Service de police de Granby, l'individu recherché pourrait bien être l'auteur des deux vols perpétrés dans des dépanneurs Couche-Tard les 2 et 7 janvier 2020. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Un vol qualifié a été commis, hier soir vers 23h, au Dépanneur Couche-Tard sis au 351, rue Saint-Charles Sud, à Granby.

Le suspect, un homme âgé dans la cinquantaine, a fait irruption dans le commerce pour dérober des cigarettes, de l’alcool et de l’argent. L’individu ne s’est pas ensuite attardé sur les lieux et a pris la fuite dans une direction inconnue.

Les policiers ont rattisé le secteur afin de mettre la main au collet de l’individu, mais en vain. Personne n’a été blessé.

Rappelons que le 2 janvier dernier, un dépanneur de la même chaîne situé également sur la rue Saint-Charles Sud a été victime d’un vol. Dans ce dossier, aucun suspect n’a été interpellé par les policiers à ce jour. Selon le Service de police de Granby, le même individu pourrait être relié à ces deux méfaits.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des