Fondation Pierre Breton: un don de 3500 $ offert par les Chevaliers de Colomb

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Fondation Pierre Breton: un don de 3500 $ offert par les Chevaliers de Colomb
. Sur la photo, le député Yvan Pelletier, le Grand Chevalier Yvon Ouellette, le Grand Chevalier Steve Sullivan, le Grand Chevalier Pierre Champagne, Pierre Breton et Serge Bouchard, président de la Fondation Pierre Breton. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTAIRE. Les Chevaliers de Colomb de Granby et de Waterloo font leur part en ce début d’année en remettant une contribution de 3500 $ à la Fondation Pierre Breton.

«Je profite de l’occasion afin de souligner l’importante implication communautaire des membres des Chevaliers de Colomb ainsi que de leurs épouses. Ces personnes de cœur œuvrent bénévolement afin de venir en aide à de nombreux membres de notre communauté. Nous leur devons toutes notre reconnaissance, car leurs actions font une immense différence dans la vie des biens des gens. Ces personnes sont une richesse pour notre communauté», a déclaré, par voie de communiqué, Pierre Breton.

Rappelons que la Fondation vient en aide aux écoliers du primaire provenant de milieux défavorisés du comté de Shefford. Elle offre notamment des collations santé aux enfants afin de s’assurer qu’ils aient une bonne concentration en classe.

Par ailleurs, la Fondation tiendra sa prochaine activité de financement le 28 mars 2020 lors du passage de Dan Bigras à la salle Rouge de l’école secondaire du Verbe Divin. Billets en vente à 75 $ auprès des membres de la Fondation ou à l’Agence Pierre Gravel International: 450 531-7008.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des