Les ex-Prédateurs portent chance aux Bisons

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Les ex-Prédateurs portent chance aux Bisons
Quelques-uns des anciens joueurs des Prédateurs de 1996 ont fait le trajet jusqu'à Granby pour se remémorer de beaux souvenirs, samedi dernier. (Photo : GranbyExpress-Nicolas Racine)

HOCKEY. Les 1874 amateurs de hockey entassés dans le Centre sportif Léonard-Grondin ont pu se remémorer d’heureux moments sur la glace, samedi dernier. Pour l’occasion, l’organisation des Bisons de Granby a rendu hommage aux héros de mai 1996; les Prédateurs de Granby, champions de la Coupe Memorial.  

Après avoir subi une gênante défaite de 6-0 contre Nicolet une semaine auparavant, les Bisons ont rebondi face à Bécancour.Les hommes de David Lapierre ont signé leur 11e victoire de la saison en l’emportant 7-2. Photo: GranbyExpress-Nicolas Racine

Les Frédéric Henry, Michel Massie, Samy Nasreddine, Philippe Audet, Frédéric Deschênes, Daniel Bissonnette (entraîneur adjoint), Patrick Léonard (préposé à l’équipement), Georges Laraque, Martin Chouinard et Daniel Goneau ont fait honneur à la foule de partisans de leur présence. Déjà 25 ans, mais les Granbyens n’ont pas oublié l’inoubliable épopée de l’équipe dirigée alors par Michel Therrien.

Inspirés par les anciens Prédateurs, les porte-couleurs des Bisons ont clos cette superbe soirée en l’emportant 7-2 aux dépens du Formule Fitness de Bécancour.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des