Vols qualifiés dans des dépanneurs à Granby: un suspect arrêté

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Vols qualifiés dans des dépanneurs à Granby: un suspect arrêté
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Les policiers de Granby pourraient bien avoir réussi à freiner la série de vols qualifiés perpétrée dans des dépanneurs depuis le début de janvier. Un suspect soupçonné d’être relié à trois dossiers a été arrêté, vendredi dernier.

L’individu de 48 ans, connu du milieu policier, a finalement été appréhendé à son domicile de Shefford vers 15h à l’issue d’une enquête qui a permis de remonter jusqu’au suspect.

Dans les dernières semaines, le Sheffordois aurait frappé une première fois au Couche-Tard (2 janvier) du 111, Saint-Charles Sud avant répliquer une deuxième fois au Couche-Tard (7 janvier) sis au 351, Saint-Charles Sud. Le dépanneur Crevier (25 janvier) situé au 555, Denison Est s’est retrouvé également sur la liste de l’individu.

Le quadragénaire doit être amené devant le juge au palais de justice de Granby au cours de la journée. Trois chefs d’accusation de vol qualifié, quatre accusations de vol à l’étalage et une accusation de port d’un déguisement dans un dessein criminel pourraient être portées contre l’individu.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des