Violent accident sur la route 137 à Granby

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Violent accident sur la route 137 à Granby
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Une importante collision est survenue sur la route 137, mardi après-midi. Les différents services d’urgence ont été mobilisés sur place pour gérer la situation. La circulation a été ralentie sur plusieurs kilomètres.

C’est vers 13h23 que le face-à-face entre une voiture et un véhicule utilitaire a eu lieu tout près du 305, chemin Milton, entre le 10e rang et le 11e rang.

«Il y a trois personnes d’impliquées dans l’accident, a fait valoir sur les lieux le porte-parole du Service de police de Granby, Guy Rousseau. L’enquête débute. La route va être fermée entre le 10e et le 11e rang, le temps que nos enquêteurs refassent la scène et tentent de comprendre ce qui est arrivé. Donc, ça peut prendre plusieurs heures.»

La conductrice de la plus petite voiture, une femme dans la soixantaine, a été transportée au Centre hospitalier de Granby et on craint pour sa vie. Dans l’autre véhicule se trouvaient une femme de plus ou moins trente ans et un enfant d’environ neuf mois – ces informations restent à confirmer- et ils ont aussi été transportés à l’hôpital pour soigner des blessures. On ne craint cependant pas pour leur vie pour le moment et leur condition sera examinée par les professionnels de la santé.

La cause de l’accident n’est toujours pas connue, mais la police de Granby invite les gens qui auraient été témoins de la scène à se rendre sur place ou bien à communiquer toute information utile à l’enquête au poste de police.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des