Calendrier humoristique: le Café de la Brûlerie remet plus de 10 000 $

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Calendrier humoristique: le Café de la Brûlerie remet plus de 10 000 $
(Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

COMMUNAUTÉ. Les douze poses humoristiques du calendrier coquin du Café de la Brûlerie ont permis de remettre, mardi après-midi, un chèque de 10 185 $ à l’Association Granby pour la déficience intellectuelle et l’autisme (AGDIA).

Lancé en décembre, le calendrier a été vendu à tout près de 350 exemplaires selon la copropriétaire du commerce, Lisa Auclair.

«Notre objectif est atteint, a-t-elle indiqué. On s’en réjouit tous. La fondation me tenait à cœur parce que dans une autre vie, j’étais enseignante et j’avais affaire à ces usagés-là qui fréquentaient beaucoup l’AGDIA pour des activités d’intégration sociale.»

La somme amassée servira au fonds d’urgence pour les familles principalement monoparentales et aux jeunes personnes autistes, a confié la directrice générale, Diane Dumont.

Pourrait-on voir un deuxième calendrier du Café de la Brûlerie? «Je lance l’appel à tous: s’il y a des organisations ou d’autres entreprises qui veulent se joindre à nous pour faire des projets, la porte est toujours ouverte», a affirmé la copropriétaire, Lisa Auclair.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des