Des voleurs très actifs recherchés par les policiers de Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Des voleurs très actifs recherchés par les policiers de Granby
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Deux individus suspectés d’avoir commis deux vols plutôt qu’un à la station-service Canadian Tire de la rue Principale au cours de la même journée sont présentement recherchés par le Service de police de Granby.

Le corps policier est à la recherche de tout indice pouvant permettre de faire avancer cette enquête.

Les faits remontent au 16 décembre dernier. Vers 14h, les suspects se présentent une première fois au commerce sis au 580, rue Principale à bord d’une Audi A4. Alors que le conducteur fait le plein d’essence, deux hommes entrent à l’intérieur de la station-service. L’un d’eux se rend à la salle de bain et en profite pour voler un trousseau de clés déposé dans le manteau du commis. Au même moment, son complice demeure près du comptoir et demande au commis de valider des billets de loterie. Voyant que l’employé du dépanneur a le dos tourné, le malfaiteur dérobe plusieurs billets de Loto-Québec.  Les deux individus quittent immédiatement l’endroit en compagnie du conducteur de la Audi.

Victime d’un vol, le commis n’était pas au bout de ses peines. Les deux voleurs sont revenus sur les lieux aux environs de 22h30 pour lui voler sa voiture garée dans l’aire de stationnement du commerce. L’automobile volée a finalement été retrouvée au coin des rues Cowie et Saint-Antoine Sud quelques instants plus tard.

Les deux suspects sont des hommes blancs âgés de 25 à 30 ans. Quant au véhicule recherché, il s’agit d’une Audi A4, 2009, de couleur rouge, immatriculée J69 LKN.

Toute information concernant ce vol peut être communiquée au détective Hugo Baron au 450 776-8333, poste 3608.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des