Granby: un voleur de bière arrêté par un policier en civil

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: un voleur de bière arrêté par un policier en civil
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. La vigilance d’un enquêteur en civil, du Service de police de Granby (SPG), a permis l’arrestation d’un individu surpris à dévaliser de la bière au marché d’alimentation IGA de la rue Denison est, hier avant-midi.

Alors qu’il déambulait dans une allée vers 11h10, le policier a remarqué les agissements du suspect qui venait de dissimuler des contenants de bière d’une valeur de 60 $ à l’intérieur de son manteau. L’individu soupçonné de commettre un vol a poursuivi par la suite sa route jusqu’à la sortie du commerce sans s’arrêter à la caisse. Sa fuite a toutefois été de courte durée puisque l’enquêteur du SPG l’a intercepté et l’a remis à ses confrères pour la suite des procédures.

Connu des policiers, l’homme de 35 ans a été libéré après avoir été interrogé par les enquêteurs. Il pourrait face à une accusation de vol à l’étalage.

Le Service de police de Granby rappelle qu’en cette période de pandémie à la COVID-19 tous les commerces et établissements de la ville feront l’objet d’une surveillance accrue de la part de ses agents.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des