Une entrepreneure redonne aux commerçants

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Une entrepreneure redonne aux commerçants
L'entrepreneure originaire de Granby, Karina Laflamme. (Photo : Gracieuseté)

ÉCONOMIE. Originaire de Granby, Karina Laflamme a récemment décidé de s’impliquer activement alors que la situation économique est de plus en plus difficile pour certaines entreprises en raison de la pandémie.

Présidente d’Headster Kids, la femme d’affaires remettra 30 % des ventes en ligne de son entreprise à plus de 350 commerçants du Québec obligés de fermer dans le contexte actuel.

«J’ai la profonde conviction que je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider ma communauté, confie-t-elle par voie de communiqué. La fermeture forcée de mes détaillants me touche particulièrement et je souhaite les soutenir de mon mieux en ce temps de crise.»

L’entrepreneure invite chaque compagnie à s’impliquer dans sa communauté pour préserver l’économie en santé. Par ailleurs, Headster Kids souhaite remettre 1 000 casquettes à des familles défavorisées ou touchées par la pandémie. Une initiative qui offrira une casquette pour chaque achat fait sur la boutique en ligne.

«Je vois des familles gravement affectées par cette situation économique actuelle, je me dis que si chaque entreprise y met un peu du sien, nous pourrons améliorer leur quotidien et leur apporter un peu de soleil en ces temps difficiles», conclut la principale intéressée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des