Agression à l’arme blanche à Granby

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Agression à l’arme blanche à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Les policiers de Granby ont procédé à l’arrestation d’un individu dans la nuit de samedi à dimanche, vers minuit dix, pour une agression armée.

Le suspect s’est enfui de son appartement de la rue Boivin et a été rapidement localisé au motel Bonsoir par les autorités. La fouille a permis de trouver 900 $ en argent et de saisir 20 grammes de cocaïne. L’individu faisait déjà l’objet d’une enquête depuis janvier 2020 alors que l’équipe Accès Cannabis le surveillait pour de la vente de drogue.

«Suite à cette arrestation-là qui s’est passée dans la nuit, le dimanche matin, on a fait une perquisition à son domicile sur la rue Boivin, explique la porte-parole Caroline Garand. Sur place, de petites quantités de comprimés et de cannabis ont été saisies.»

Alain Turcotte, 58 ans, de Granby, a comparu aujourd’hui au palais de justice pour deux chefs de voies de fait armées, pour deux chefs de menace, pour entrave aux policiers et pour trafic de drogue.

Quant à la victime agressée à l’arme blanche, elle n’a pas eu à être transportée à l’hôpital. Et elle connaissait l’assaillant.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des