La COVID-19 vue par les artisans de la scène culturelle locale

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
La COVID-19 vue par les artisans de la scène culturelle locale
Christian Morriset, auteur, compositeur, enseignant et producteur, apprivoise l’apprentissage virtuel. Il expérimente des méthodes pour donner ses ateliers à distance. Comme beaucoup d’autres artistes, il se consacre également aux tâches qu’il peut parfois négliger en temps normal et envisage des moyens de pratiquer son art tout en respectant les limites du confinement. (Photo : GranbyExpress-Nicolas Racine)

COMMUNAUTÉ. Cette semaine, le photographe du GranbyExpress, Nicolas Racine, nous présente en images des artisans de la scène culturelle d’ici qui trépignent d’impatience de revoir le monde des arts renaître après le long temps d’arrêt causé par la pandémie.

 

Jean-François Brouillard, technicien de scène et éclairagiste au Palace de Granby, se souvient très bien du décor de scène qu’il n’a jamais terminé de monter en raison de la fermeture des salles de spectacle de la province. Comme pour beaucoup d’autres artisans des arts et spectacle, l’incertitude pèse lourd dans la balance actuellement. Photo: GranbyExpress-Nicolas Racine
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des