Collision à Granby: l’omission d’un arrêt obligatoire en cause

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Collision à Granby: l’omission d’un arrêt obligatoire en cause
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Un conducteur qui a omis d’immobiliser son véhicule à un arrêt obligatoire a causé une collision, ce vendredi, à l’angle des rues Montebello et Milan, à Granby.

Vers 11h, une voiture conduite par un automobiliste de 17 ans a frappé un second véhicule dans ce secteur de l’ex-Canton. Trois personnes se trouvaient à bord de l’autre automobile, dont deux enfants de 5 ans et de 3 ans. La conductrice et les deux jeunes passagers ont été conduits à l’hôpital de Granby, mais on ne craint pas pour leur vie.

«L’inexpérience du conducteur de 17 ans pourrait avoir été un facteur», a mentionné la porte-parole du Service de police de Granby, Caroline Garand.

Autre accident

Hier soir, les services d’urgence ont dû aller prêter main-forte à des automobilistes impliqués dans deux accrochages survenus coup sur coup à l’intersection des rues Mountain et Denison, près du pont Patrick-Hackett aux environs de 21h. Un feu rouge grillé serait à l’origine de l’accident.

Selon les autorités policières, l’un des chauffeurs aurait coupé la route alors que le feu de circulation était vert pour un autre conducteur.  Un 3e automobiliste s’est retrouvé mêlé à cette collision après avoir été accroché au passage à la suite du premier impact.

Trois automobilistes et un passager ont pris la direction de l’hôpital pour vérifier leur état de santé par mesures préventives.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des