Et ça déconfine à la Ville de Granby

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Et ça déconfine à la Ville de Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

PANDÉMIE. La Ville de Granby suit son plan de match en matière de déconfinement. La bibliothèque, le parc canin et bien d’autres endroits publics vont reprendre du service sous peu, a annoncé l’administation du maire Bonin.

À la Bibliothèque Paul-O.Trépanier, l’ouverture progressive se fera à partir de ce lundi 1er juin dès 12h30. La chute à livres sera de nouveau accessible aux bouquineurs. La bibliothèque municipale offrira la réservation de documents à distance via le catalogue de la bibliothèque. Les intéressés devront composer le 450 776-8320 durant les heures d’accueil.

Par ailleurs, les citoyens n’ont pas à s’inquiéter quant aux livres et documents empruntés tout juste avant la pandémie. Ces derniers ont été renouvelés jusqu’au 21 juin prochain sans aucune pénalité.

Autres activités relancées

Après les terrains des Tennis Saint-Luc, voilà que la Ville de Granby ouvre les valves en procédant à d’autres ouvertures. Les aires de pétanque et de fer au centre Louis-Choinière seront ouverts dès ce lundi 1er juin. Quant à la pratique du pickleball (Tennis Saint-Luc) et du tennis au Mont-Sacré-Cœur, elle est autorisée depuis ce matin.

Et dès ce samedi 30 mai, le droit d’accès au skatepark (de 12h à 21h) et au parc canin (dès 8h)  sera permis. Ces deux sites sont situés sur la rue Saint-Urbain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des