L’ancien ciné-parc de Bromont se transforme en musiparc à compter du 23 juin

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
L’ancien ciné-parc de Bromont se transforme en musiparc à compter du 23 juin
Une série d’artistes monteront sur scène à tour de rôle, du 23 juin au 19 juillet, à l’ancien ciné-parc de Bromont. (Photo : Gracieuseté - Gestev)

MUSIQUE. L’ancien ciné-parc de Bromont accueillera, dès le début de l’été, une brochette d’artistes de la scène musicale québécoise que les spectateurs pourront voir et entendre dans le confort de leur voiture.

Cette programmation s’inscrit dans le cadre d’une série de 100 concerts présentée dans cinq villes du Québec par Gestev et Musicor Spectacles.

À Bromont, les spectacles seront présentés du mercredi au dimanche, à compter de 21h, du 23 juin au 19 juillet. L’horaire de la première semaine diffère légèrement en raison de la Fête nationale des Québécois et de la Fête du Canada.

La programmation inclut notamment des prestations «live» de Dany Bédar (23 juin), Bleu Jeans Bleu (24-25 juin), France D’Amour (26 juin), Guylaine Tanguay (27 juin), Ludovick Bourgeois (1er juillet), Kaïn (2-3 juillet), Laurence Jalbert et Geneviève Jodoin (4 juillet) et Brigitte Boisjoli (5 juillet). Plusieurs autres noms devraient s’ajouter à cette liste au cours des prochains jours.

Le coût d’entrée a été fixé à 74,50 $ par voiture.

Pour information: www.musiparc.com .

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des