La Chambre de commerce passera la soirée dans le salon…virtuel

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
La Chambre de commerce passera la soirée dans le salon…virtuel
La directrice de la Chambre de commerce Haute-Yamaska, Claude Surprenant, et le propriétaire de lAgence Lion Divertissements, Frédéric Laflamme, ont dévoilé les grandes lignes de la soirée VIP dans ton salon en mode virtuel cet avant-midi. (Photo : tirée d'une capture d'écran)

ÉVÉNEMENT. À défaut de présenter son gala annuel, la Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY) pourra néanmoins fêter à distance avec ses membres le 25 septembre prochain. Après une première édition réussie l’an dernier, l’organisation nous revient cette fois avec une soirée-bénéfice spéciale baptisée «VIP dans ton salon».

Exit à la traditionnelle salle où l’on entasse une marée de gens à l’intérieur. Du moins pour cette année. La soirée «VIP dans ton salon» proposera plutôt un environnement virtuel aux participants qui fêteront dans le confort de leur foyer.

«Impensable pour nous de réunir près de 300 personnes dans une salle. Alors c’est nous qui irons vers la communauté d’affaires avec une version virtuelle», a indiqué la directrice générale de la Chambre, Claude Surprenant.

Avec l’aide de la technologie (téléphone cellulaire, tablette électronique, portable, télé HD), la CCHY diffusera la soirée dans chacun des domiciles des participants.

«Avec toute cette incertitude qui plane autour de nous, bien que ça déconfine beaucoup présentement, il est toujours question d’une 2e vague (de coronavirus). C’est pour cela qu’à la Chambre de commerce et à l’Agence Lion, on décide de faire une soirée VIP dans ton salon, peu importe si les regroupements vont être possibles. C’est nouveau et c’est innovateur alors on va de l’avant avec ce concept», a expliqué Frédéric Laflamme, de l’Agence Lion Divetissements.

Pour faire lever le party, une série de surprises viendra pimenter la soirée des convives à compter de 18h: livraison d’une boîte-repas «local», animation en studio, accès au visionnement de la fête, encan interactif (…).

L’an dernier, la première soirée des membres de la CCHY a réuni 200 personnes et récolté 33 000 $.

«On espère faire de cette édition un beau rassemblement pour l’achat local et pour soutenir nos entrepreneurs membres», a mentionné la DG de la Chambre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des