Granby: les échos du conseil

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Granby: les échos du conseil
(Photo : Granby Express-archives)

MUNICIPAL. Voici quelques points qui ont été abordés par les élus municipaux récemment lors d’une séance du conseil à l’hôtel de ville.

CAVAC: nouvelle entente

La Ville de Granby a autorisé le renouvellement du protocole de collaboration avec le Centre d’aide aux victimes d’actes criminels de la région de l’Estrie (CAVAC) pour une durée d’un an relativement à la migration du service d’intervention immédiate vers le service de référence policière.

Phase VI du projet du Quartier: travaux municipaux

Le conseil municipal a autorisé la signature d’une entente relative à des travaux municipaux (eau potable, égouts et voirie) pour la construction des rues des Écoliers et des Commissaires dans le cadre de la phase VI du projet du Quartier de l’école avec le promoteur Développement des terres Miner inc. Le coût des travaux est estimé à près de 1,3 M$.

Ressources humaines

Au terme de la dernière séance du conseil, le maire Pascal Bonin a indiqué que presque tous les employés permanents étaient de retour en poste. Au niveau des temporaires, les rappels se font également selon les secteurs d’activités pour s’assurer de l’entretien des parcs et des installations. Le premier magistrat a assuré que la Ville n’avait pas de retard puisqu’elle a commencé ses démarches quelques semaines avant le retour graduel.

Promotions à la Ville

La Ville de Granby a annoncé la nomination de Mélanie Pigeon au poste de chef de division aux ressources humaines, de Catherine Bouchard au poste d’avocate conseillère principale à la direction générale (dès le 20 juillet) et de Stéphanie Desraspe au poste de directrice des services juridiques et greffière (dès le 20 juillet).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des