Cosmos: le soccer compétitif sur le terrain dès lundi prochain

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Cosmos: le soccer compétitif sur le terrain dès lundi prochain
(Photo : GranbyExpress-archives)

RELANCE. Après des semaines et des semaines d’attente, le ballon rond roulera finalement sur les terrains de soccer. Les joueurs «élite»  des Cosmos de Granby pourront se délier les jambes dès ce lundi 22 juin, a annoncé la direction du club.

La reprise des activités du soccer compétitif se fera graduellement à travers la province. Soccer Québec repart en effet la machine en accordant le droit de pratique qu’à une cinquantaine d’organisations pour le moment, dont aux Cosmos de Granby.

«Après analyse, Soccer Québec a approuvé le plan de retour aux activités du club qui a réussi à démontrer sa capacité à tenir des activités de soccer dans les normes imposées par la Fédération pour la phase 1. Seule cette approbation de Soccer Québec autorise un club à retourner sur les terrains, et la Fédération se réserve le droit de la révoquer à tout moment s’il y a manquement à une ou à plusieurs de ses exigences. D’où l’importance pour nos membres de respecter les normes à la lettre», peut-on lire dans le communiqué émis par les Cosmos.

Quant au volet local, celui-ci prendra son envol le samedi 4 juillet. Un délai nécessaire pour relancer le processus d’inscription et la mise en place du protocole sanitaire, précise l’organisation granbyenne.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des