Stupéfiants: une perquisition, deux arrestations à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Stupéfiants: une perquisition, deux arrestations à Granby
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Un homme et une femme ont été arrêtés lors d’une opération antidrogue menée par le Service de police de Granby (SPG), mardi soir dernier. 

Des informations du public reçues récemment ont permis aux policiers d’appréhender Joseph Lavoie dans le secteur de la rue Cowie vers 19h, le 23 juin dernier. Le Granbyen de 29 ans a déjà comparu par voie téléphonique et doit revenir en cour aujourd’hui (25 juin).

Des accusations de possession de cocaïne, de crack, de GHB et de méthamphétamine en vue de trafic et deux bris d’ordonnance pourraient être portées à son dossier.

Lors de l’arrestation de Lavoie, des agents procédaient au même moment à une fouille d’un logement sur la rue Cowie. Une femme de 40 ans a été coffrée sur place. Cette dernière a été libérée sous promesse de comparaître. Elle pourrait être accusée de deux bris d’ordonnance et de possession de cocaïne.

Des comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne, du GHB, des comprimés d’opiacés, du viagra, des substances à analyser et du matériel utilisé pour le trafic de stupéfiants ont été saisis dans l’appartement au cours de l’intervention.

Selon le SPG, Lavoie gérait plusieurs points de vente de stupéfiants à travers la ville.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des