Granby: un jeune homme porté disparu

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: un jeune homme porté disparu
Jérémy Magnan-Doyon a été retrouvé. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby demande la collaboration du public pour l’aider à retrouver Jérémy Magnan-Doyon, 21 ans, porté disparu depuis le 2 juillet dernier.

Le jeune homme mesure 1,77 m  et pèse 77 kg. Il a les cheveux bruns courts et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, il arborait un t-shirt de couleur kaki et des souliers de marque Converse. Le Granbyen aurait une longue cicatrice sur le côté droit de la tête à la suite d’une intervention chirurgicale.

Selon la police, le vingtenaire a quitté la résidence familiale entre 02h00 et 10h. Il aurait été aperçu à la succursale de la RBC de la rue Principale, à Granby, vers 11h20, le 2 juillet dernier.

Ces proches craignent pour sa sécurité et sa santé, car il souffre de problèmes de santé importants. L’individu est d’ailleurs parti sans apporter sa médication avec lui.

Toute personne ayant de l’information permettant de localiser Jérémy Magnan-Doyon peut communiquer, en toute confidentialité, avec la détective Joanie Goulet au 450 776-8333, poste 3623.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des