Chaleur intense: Granby ouvre deux centres de répit temporaires

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Chaleur intense: Granby ouvre deux centres de répit temporaires
(Photo : (Photo: Gracieuseté-Deposit photos))

MÉTÉO. Avec le temps chaud qui s’annonce dans les prochains jours, la Ville de Granby réagit en ouvrant un centre de répit temporaire au Centre sportif Léonard-Grondin et un autre au foyer du théâtre Palace.

Les citoyens qui voudront se rafraîchir pourront le faire en se rendant à ces deux établissements aménagés dans le respect des consignes émises par la Santé publique concernant la COVID-19. Ils pourront profiter d’un accès à l’eau potable, à Internet et à de la climatisation.

Ainsi, dès maintenant, la population peut se rendre au centre sportif Léonard-Grondin de 8h à 16h et au foyer du théâtre Palace de midi à 17h. Précisons que ces centres de répit sont maintenus jusqu’à nouvel ordre et que les jeux d’eau dans les huit parcs de la ville sont ouverts de 9h à 21h, tous les jours de la semaine.

La Ville profite de cette vague de chaleur pour rappeler les consignes d’usage en pareilles circonstances: passer quelques heures dans un endroit frais et climatisé, boire beaucoup d’eau et limiter les efforts physiques si possible.

Pour information:  450 776-8350, poste 3 (Centre sportif Léonard-Grondin) et  450 375-2262, poste 1 (foyer du théâtre Palace).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des