Accident sur la route 137: trois véhicules impliqués

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Accident sur la route 137: trois véhicules impliqués
Le conducteur de la fourgonnette, un homme de 83 ans, a été transporté à l'hôpital, mais on ne connaît pas son état de santé. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. L’intersection de la route 137 (chemin Milton) et du 11e rang à Granby, a été monopolisée par les services d’urgence vers 11h20, cet avant-midi, en raison d’un violent accident impliquant une fourgonnette et deux poids lourds.

Le conducteur de la fourgonnette, un homme de 83 ans, a été transporté à l’hôpital, mais on ne connaît pas son état de santé.

Selon l’agent Marc Farand, du Service de police de Granby, l’octogénaire, qui circulait sur le 11e rang, ne se serait pas assuré de l’absence de tout danger au moment d’effectuer un virage à gauche. Un premier impact est alors survenu avec un poids lourd qui se dirigeait vers le sud. Un second semi-remorque, qui s’approchait de la zone accidentée, n’a pu éviter la fourgonnette et l’a heurtée à son tour.

Les opérations de remorquage sont toujours en cours. La circulation se fait en alternance dans ce secteur.

Un 2e accident

Quelques minutes plus tard, aux environs de 11h40, un deuxième accident a été signalé aux policiers de Granby sur la Principale, près de la rue de Gaspé. Selon les premières informations disponibles, un véhicule, qui venait à peine d’accéder à la voie publique, a été embouti par l’arrière par une deuxième voiture. Et comble de malchance, cette dernière a été percutée par un troisième véhicule.

Le conducteur et la passagère de la seconde voiture, un homme de 68 ans et une femme de 74 ans, de Granby, ont subi des blessures qui ont nécessité un transport à l’hôpital.

Les circonstances de cet accident sont sous enquête.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des